Remise sur quantité | A partir de | 2 | 5 | Remise | 5,00% | 10,00% |
Canisil : aliment complémentaire naturel sous forme de comprimés
pour aider à soulager les douleurs ostéo-articulaires des chats
-
La composition originale du CANISIL® en fait un produit particulièrement approprié lors de soucis articulaires et de boiteries aigus ou chroniques.
Très utile en prévention sur les chats vieillissant, mais aussi pour les plus jeunes lors de croissance, d'accidents, de malformation, de blessures.
Contribue à la protection et à la restauration de l'intégrité ostéo-articulaire de l'arthrose lors d'états douloureux chroniques, ponctuels ou aigus chez le chat ainsi qu'à la prévention de troubles CES (sénescence, croissance, chirurgie, traumatologie).
Améliore la mobilité.
Limite les raideurs et boiteries
Aide complémentaire lors de problèmes de phanères (peau, poils, griffes), comme :
-la chute de poils,
-ongles / griffes cassants ou déformés.
-
Complément naturel pour les articulations du chat, pouvant être associé aux anti inflammatoires et remise en forme du système locomoteur du chat, mais aussi du chien.
Supplémentation des traitements arthrose et articulations douloureuses.
Les bienfaits visibles du Silicium sur les cartilages articulaires et la peau, associé à la phytothérapie (Harpagophytum et Perna Canaliculus) et aux probiotiques.
Utile autant pour les crises que pour les soucis chroniques.
Soutient les tissus liés à la mobilité : tendons, ligaments, muscles, os, articulations.
-
Composition: Silicium organique, Flore Probiotique, Harpagophytum, Perna canaliculus(moule verte de NZ) , Levure de bière revivifiable, Magnésium carbonate, Magnésium Stéréate, Maltodextrine Bio...
-
Donner 1/2 comprimé par jour,
1 comprimé si douleur intense, ou plus de 5 kg
par cure de 45 jours minimum.
Un pot de 60 comprimés permet de faire 4 mois de cure .
Malgré l'appétence des comprimés, si votre chat est récalcitrant, vous pouvez écraser le comprimé et le donner dans l'alimentation, ou dans du fromage, un morceau de viande fraiche.
-
|